C'est l'heure des présentations


Osake, c’est avant tout des sakés.
Des sakés japonais originaux sélectionnés par nos soins. Chaque produit raconte une histoire et possède une signature aromatique & gustative unique.
Osake, c’est Julien Casorla & Siméon Molard : 2 professionnels du saké depuis 2012.
Nous brassons chaque hiver au Japon dans différentes brasseries. Nos sakés ont été sélectionnés avec la plus grande rigueur, chaque brasseur est rencontré, chaque brasserie est visitée avec attention.
Nous avons construit cette gamme pour les amateurs de saké qui souhaitent retrouver des produits authentiques, pour les curieux qui veulent des sakés étonnants, pour les aventuriers du goût qui désirent sortir des sentiers battus…
Notre histoire
en 5 tempsNotre histoire

2006

2009

2012

2013

2016

2017

2019

2022

2023

2024
Notre activité rime avec :

Éthique

Qualité

Confiance

Patience
Nos activités
Dans le but d’œuvrer à la promotion du saké japonais, notre activité est multiple.
Import

Distribution

Formations

Vulgarisation

Export

Production

Japanese food supporter
Osake.fr est certifié par le ministère japonais de l’agriculture de la forêt et de la pêche en tant que “Japan Food supporter”
Nos brasseurs témoignent
et on leur doit tout
"Notre relation d'absolue confiance avec Siméon et Julien font qu'ils sont nos uniques partenaires en France. Leurs profonde connaissance du saké et leur passion, leur grande expérience du processus de brassage en font des experts de premier plan pour transmettre des connaissances précises et faciles à comprendre sur le saké."

"Depuis notre première rencontre en 2012, Siméon et Julien sont devenus de vrais évangélistes du saké, avec une compétence et une passion exceptionnelle. Pas seulement le saké de luxe, mais aussi celui qui se marie bien avec la nourriture, dont on ne se lasse jamais."

J'ai rencontré Siméon et Julien en 2010, nous sommes restés constamment en contact depuis lors. Ils ne se contentent pas d'importer du saké, mais sont désireux de toujours en apprendre davantage sur cette boisson et la culture qui l'entoure. Notre relation est bien plus que seulement du business, je les considère comme faisant partie de ma famille à présent !"